(04-03-2020, 04:09 PM)guilders a écrit : OK pour le ssh, suffisait d'aller dans l'arborescence du disque C et d'aller effacer le fichier "known_hosts", une fois fait on sait se reconnecter.
J'ai pu changer le cpu-governor maintenant, via le ssh, merci.
C'était la combinaison de touches CTRL + que je n'avais pas compris, j'avais essayé avec ALT +
Mais mon plus gros problème est que la config de squeezelite n'apparait plus dans la web interface . . .
J'essaye de résoudre ce message que renvoie la web interface :
"Failed to load script info. Try to reload the page. Error message:
Failed to connect to the server "
Aaaah, le fameux fichier "known-hosts" à effacer... C'est vraiment la plaie mais bon, une fois que tu le sais...
Pour ton autre problème, as tu essayé d'éteindre l'Ambre ?
EDIT : Sinon, je me souviens d'avoir eu le problème. Il faut à nouveau passer par le SSH, taper gp-menu puis choix 6 "update overlay and script" et répondre y à chaque fois. Une fois que c'est fait, normalement Squeezelite redevient visible dans l'interface web
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1