(04-02-2020, 04:56 PM)roddek6 a écrit : Sinon comment faire pour ne pas perdre le ramsystem, il disparaît des que j’éteins l'ambre .
Une fois que tu as choisi quel Ramdisk utilisé, tu choisis "Add Ramdisk" puis exécuté. Ensuite, tu peux aussi faire Ramsave mais je n'ai pas compris la différence. Je le fais car pour moi, c'est ceinture et bretelles. Par contre, pour supprimer le fichier en RAM (avant un upgrade par exemple), il faut juste taper "Remove Ramdisk".
(04-02-2020, 05:25 PM)guilders a écrit : Autre question : si je change en live un paramètre sur la page Squeezelite et clique sur Excetue, est-ce que ça va directement être effectif à l'écoute ?
Ou faut-il recharge le système en RAM ou faire autre chose ?
Je pose la question pour pouvoir tester différents paramètres tout en écoutant un morceau.
OUi, tout changement dans Squeezelite est effectif immédiatement. Système en RAM ou pas. Tu vas juste voir le processus Squeezelite s'arrête et redémarré.
(04-02-2020, 06:44 PM)guilders a écrit : vu sur le fil audiophilestyle, c'est drôle cette interface web n'est pas du tout celle que j'ai !? Une idée pourquoi ?
https://audiophilestyle.com/uploads/mont...01f728.png
Pourtant, celle qui est sur Audiophilestyles est la bonne. Quelle version de Gentoo as tu ? Pour moi, c'est la 2.11.
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1