03-28-2020, 11:53 PM
Merci je n'y arrivais pas.
Grâce à toi j'ai pu accéder à l'interface web.
Bon, je ne trouvais pas PCP très user friendlty, mais là c'est encore pire, je ne comprends rien, c'est vraiment réservé au monde linux.
Je vais rester sous PCP ;(
Grâce à toi j'ai pu accéder à l'interface web.
Bon, je ne trouvais pas PCP très user friendlty, mais là c'est encore pire, je ne comprends rien, c'est vraiment réservé au monde linux.
Je vais rester sous PCP ;(
(03-28-2020, 11:33 PM)Patatorz a écrit :(03-28-2020, 08:38 PM)guilders a écrit : J'ai mis gentooplayer sur une seconde carte SD avec win32diskimager.
J'ai réessayé ensuite avec Etcher.
Comment rentre-t-on dans l'interface de configuration?
Si je tappe dans Firefox l'IP de l'Ambre, comme je le faisais avec PCP, ça ne va pas.
Une idée ?
Gentooplayer est en premier lieu, comme audio Linux , accessible via ssh. Dans les dernières versions, gentooplayer a mis en place une interface web qui est accessible via http://IP:5000 (avec IP celle de l’ambre à vérifier sur son routeur). Il suffira ensuite de lancer les softs dont on a besoin : Roon, Minimserver, bubbleupnpserver, lms etc...
Tiens nous au courant
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics