(03-06-2020, 09:39 PM)simonrgd a écrit : Tubes, transistors, classe x ou y, se ou pp peu importe par contre plutôt au dessus de 2x20w
Origine France si possible mais ça referme vite l’éventail, donc ouverture si légitimité
Entrée phono et telco volume requis
et bien voilà une expérience intéressante avec des biblio sur une autre filière... à lire ici
(03-15-2020, 11:23 PM)pda0 a écrit : Mes Harbeth P3esr étant vendues, je peux faire un petit "CR d'adieu" à ces magnifiques enceintes.on trouve des Devialet d'occase à bons prix... certains modèles sont mieux que d'autres
Alors, alimenter des enceintes à 2000€ (3000€ si on compte les pieds OneTools) avec plus de 25000€ d'électronique (D440 + Tambaqui) ... ça permet de voir ce dont elles sont capables.
Bon, n'y allons pas par 4 chemins, ces enceintes sont juste extraordinaires. J'avoue que je suis resté bouche-bée devant ce que j'ai entendu. Je n'imaginais pas qu'on puisse atteindre un tel niveau de qualité avec de si petites enceintes.
Même sur les quelques morceaux d'orchestre symphonique, le rendu était assez incroyable, avec une image grandiose tant en largeur que profondeur, et une crédibilité remarquable.