01-30-2020, 12:18 PM
(01-30-2020, 12:05 PM)Franz a écrit :Oui le signal est exclusivement sortant de la box en fibre optique et il entre direct sur le Yam.(01-30-2020, 10:02 AM)chakiwi a écrit : Encore une amélioration en mettant le signal optique numérique de la Box à 100 % (comme recommandé partout sur ce forum) le résultat est encore meilleur signal plus dégraissé moins empâté et plus de dynamique c'est excellent sur les musiques enregistrées sur la box.
@ Laurent; oublies la version écouté du grand bleu sur les Eltax, là je suis passé dans un autre univers sonore. Je vais continuer mes optimisations peut être câble HP j'y pense de plus en plus leur faire un de mes DIY pour remplacer les excellents Sommer Orbit 240.
![]()
On peut modifier le niveau du signal sur une Box ?
Jamais vu ça sur ma livebox, mais c'est peut être différent chez Free ou autres...
Lorsque je fais varier l'amplitude du signal dans la box le niveau sonore augmente sans que l'ampli est changé son niveau de sortie, je suppose donc que c'est bien cette variation qui fait augmenter le résultat final.
Mais bon je ne suis pas spécialiste freeBox et d'ailleurs je ne m'étais jamais vraiment penché sur cette boite à tout faire (ou presque) .