(07-19-2016, 03:19 PM)stringerbell a écrit : ... A l'exception notable d'Auralic, les fabricants qui avaient investi dans le développement d'applications, rechignent à implémenter RAAT. Il faut aussi ajouter Linn à cette liste.
Oui, je suis d'accord avec ton analyse et je doute que LINN qui promeut et a investi sur OpenHome s'y mette quoique qu'il y ait sans doute une pression des utilisateurs dans les deux sens.
(07-19-2016, 03:19 PM)stringerbell a écrit : Sais tu si Roon envisage d'implémenter upnp ? C'est le plus court chemin pour atteindre la taille critique
A mon avis non, en ce qui concerne les raisons et l'argumentaire cela a été pas mal développé et discuté en début de ce fil et RoonLabs explique aussi pourquoi de son coté.
En revanche il est peut être possible de créer des passerelles tiers comme cela a été fait par philippe44 pour LMS (utilisation de renderer UPNP dans un écosystème LMS) mais pour l'instant aucun echo de cela pour ROON. Voir: https://github.com/philippe44/LMS-to-uPnP
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation