Bonsoir,
J'en ai écouté des Phantom, et souvent.
Des Gold (2 bien sûr) chez un membre de ma famille, dans une assez grande pièce : ce que j'en retire c'est, passés les premiers instants d'écoute lors desquels on est surpris par la puissance ressentie au regard de la taille des bestioles :
- une sensation de projection de toutes les fréquences
- une coloration généralisée, des timbres qui sont donc très peu naturels
- l'absence de musicalité au sens large (pas de fusion des registres, une dynamique limitée)
Des Silver (2 aussi) lors d'une soirée chez un ami :
On a bien dansé....
Tout dépend de ce qu'on attend d'une installation Hi-fi, mais pour ma part, je n'aime pas.
Pour la stéréo, aucune question à se poser à mon sens, si on aime le relief d'une scène sonore, seule la stéréo peut nous en rapprocher.
J'en ai écouté des Phantom, et souvent.
Des Gold (2 bien sûr) chez un membre de ma famille, dans une assez grande pièce : ce que j'en retire c'est, passés les premiers instants d'écoute lors desquels on est surpris par la puissance ressentie au regard de la taille des bestioles :
- une sensation de projection de toutes les fréquences
- une coloration généralisée, des timbres qui sont donc très peu naturels
- l'absence de musicalité au sens large (pas de fusion des registres, une dynamique limitée)
Des Silver (2 aussi) lors d'une soirée chez un ami :
On a bien dansé....
Tout dépend de ce qu'on attend d'une installation Hi-fi, mais pour ma part, je n'aime pas.
Pour la stéréo, aucune question à se poser à mon sens, si on aime le relief d'une scène sonore, seule la stéréo peut nous en rapprocher.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3