11-28-2019, 10:12 AM
J’ai pu écouter hier soir la nouvelle version 505, et même s’il s’agit peut-être d’une illusion collective, car il est impossible de comparer avant/après instantanément, j’ai quand même l’impression que le rendu est effectivement différent, avec plus de présence et de douceur, sans qu’on perde en précision et définition.
En tous cas, c’était très bon et comme mon Waversa est en panne (batteries HS a priori... et retour chez Magic Mastering encore en cours), c’était avec le netgear swenssonisé, et j’ai eu l’impression que c’était le meilleur rendu obtenu dans cette configuration.
La version précédente (500) ne m’avait pas paru changer grand chose coté son, par contre.
Mais bon, l’illusion collective ça existe aussi, donc prudence quand même...
Faudra que je refasse mes comparaisons avec Audirvana au casque pour voir si je retrouve les mêmes impressions et écarts que l’été dernier.
En tous cas, c’était très bon et comme mon Waversa est en panne (batteries HS a priori... et retour chez Magic Mastering encore en cours), c’était avec le netgear swenssonisé, et j’ai eu l’impression que c’était le meilleur rendu obtenu dans cette configuration.
La version précédente (500) ne m’avait pas paru changer grand chose coté son, par contre.
Mais bon, l’illusion collective ça existe aussi, donc prudence quand même...
Faudra que je refasse mes comparaisons avec Audirvana au casque pour voir si je retrouve les mêmes impressions et écarts que l’été dernier.