(11-21-2019, 10:40 PM)lArédien a écrit :(11-21-2019, 07:41 PM)alec_eiffel a écrit : Sur cette dernière partie Roon a nommé son architecture d'intelligence artificielle / machine Learning "Valence".
Valence, il a trouvé le moyen de me mettre Céline Dion dans les suggestions. Darko a eu la même surprise : https://darko.audio/2019/11/discover-new...roon-v1-7/
Peut-être vous aussi...
Comme quoi, ce n'est parce qu'il y a des algorithmes que ceux-ci sont forcément intelligents...
Tu n'es pas le seul effectivement... Etant donné ma bibliothèque locale et ce que j'écoute en streaming, je ne comprends pas trop comment Céline Dion a pu m'être suggérée.

Peut-être que Valence tatone au début....
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.