Alors là, effectivement, c’est surprenant et je comprends qu’ils aient envie d’en dissuader leurs clients.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Roon
|
|
11-21-2019, 08:08 PM
C’est-à-dire qu’avec une licence à vie, on s’assure toutes les nouvelles versions de Roon à venir et de profiter d’un logiciel toujours à jour ???
Alors là, effectivement, c’est surprenant et je comprends qu’ils aient envie d’en dissuader leurs clients.
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD (pieds Tonträger)
(11-21-2019, 08:08 PM)ZeDuK a écrit : C’est-à-dire qu’avec une licence à vie, on s’assure toutes les nouvelles versions de Roon à venir et de profiter d’un logiciel toujours à jour ??? C'est pour cela qu'ils augmentent le prix de de la licence "a vie" de manière explicitement dissuasive. Ils sont clairs la dessus.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
11-21-2019, 09:05 PM
(11-21-2019, 08:12 PM)volpone75 a écrit :(11-21-2019, 08:08 PM)ZeDuK a écrit : C’est-à-dire qu’avec une licence à vie, on s’assure toutes les nouvelles versions de Roon à venir et de profiter d’un logiciel toujours à jour ??? Je trouve tout ça très justifié. Ils devraient enlever la license à vie. Mais au même temps permettre de payer 10$ par mois et offrir 1 ou 2 mois si on achète l’année entière soit 100/110$.
Bon, faut que je me trouve un autre cadeau de Noel.. je pensais transformer ma licence annuelle en version "lifetime".
Je regarderai dans 6 mois, ce que la concurrence propose, de manière plus poussée.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
11-21-2019, 10:19 PM
(Modification du message : 11-21-2019, 10:20 PM par loandsound.)
(11-21-2019, 09:05 PM)Janacek a écrit : Je trouve tout ça très justifié. Je peux comprendre le point du vue de l'éditeur, mais cela à de plus en plus tendance à me déranger: On paye de plus en plus pour les services associés, et de moins en moins pour les artistes, ceux là même qui nous permettent à la base d'écouter de la musique ... Tout cela ne tourne pas très rond, et aura forcément des conséquences regretables, et que l'on aura plus tard l'impression de découvrir, en s'en indignant peut-être même...
11-21-2019, 10:40 PM
(11-21-2019, 07:41 PM)alec_eiffel a écrit : Sur cette dernière partie Roon a nommé son architecture d'intelligence artificielle / machine Learning "Valence". Valence, il a trouvé le moyen de me mettre Céline Dion dans les suggestions. Darko a eu la même surprise : https://darko.audio/2019/11/discover-new...roon-v1-7/ Peut-être vous aussi... Comme quoi, ce n'est parce qu'il y a des algorithmes que ceux-ci sont forcément intelligents...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-21-2019, 10:41 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 12:26 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
11-21-2019, 10:42 PM
(11-21-2019, 09:05 PM)Janacek a écrit : Ils devraient enlever la license à vie. C'est bon, j'ai demandé au patron de Roon de te l'enlever, ça sera fait dans les 48h, il me l'a promis.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-21-2019, 10:46 PM
(Modification du message : 12-26-2019, 12:26 AM par a supprimer merci.)
Supprimé
11-21-2019, 10:47 PM
J’ouvre une parenthèse sur la nouvelle fonction Live Radio. Au départ j’ai trouvé ça super et j’espérais que ça soit une sorte de TuneIn Radio qui donne accès à toutes les stations radio du monde, mais en réalité c’est pas ça.
En radio italiennes j’ai accès à trois ou quatre radios inconnues. C’est tout. Ah et il faudrait que Roon embauche des traducteurs en français qui ont terminé l’école primaire car c’est vraiment pas possible de lire : « ...son adresse a pu changé » Vous avez dit changé?
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le projet Tune, un concurrent à Roon, libre, gratuit et Français ? | harmonique131 | 161 | 13,589 |
Il y a 2 heures Dernier message: renesenses |
|
| Problème Roon vs Ropieee | fabs35 | 9 | 1,737 |
12-29-2025, 08:22 PM Dernier message: fabs35 |
|
| Quel hardware & OS pour MinimServer ? et Roon ? | bbill | 6 | 2,335 |
08-04-2025, 10:36 AM Dernier message: bbill |
|
| Tags des fichiers - Comparaison Audirvana Roon Foobar | Vincent De Paris | 55 | 19,204 |
05-02-2025, 10:18 AM Dernier message: bbill |
|
| Jplay Femto ou Roon | jean-luc | 16 | 14,453 |
11-25-2024, 11:37 AM Dernier message: Lio67 |
|