11-15-2019, 11:41 AM
(11-15-2019, 11:31 AM)Musicalbox a écrit : Le bon sens est justement d’adapter les éléments entre eux.Un fabricant d'amplis surtout HDG va quand même pas mettre sur le marché ses appareils avec des câbles secteur "douteux" qui puissent ternir les perfs musicales . Au premier test il se fait dégommer ( à moins que son appreil ne soit pas sensible au câble secteur ( hein Christian85 ! )
Le bon sens est de comprendre qu’un fabricant d’ampli conçoit un matériel pour qu’il soit intrinsèquement efficace, il ne se préoccupe pas du reste, et c’est très bien ainsi.
Le bon sens est de comprendre que la stratégie commerciale peut inciter des fabricants de câbles à avoir des produits qui colorent et ont une typologie de sorte à 1) avoir une panoplie et du choix selon les goûts, 2) servir la compensation.
Il appartient au consommateur effectivement de savoir ce qu’il veut, transparence ou coloration, rectitude ou typologie.
La stratégie commerciale effectivement correspond à tes remarques (goûts,compensation).
Heureusement que WhyNot n'y a pas cédé ..
Mais j'attends toujours des exemples de matos qui justifient du 4 ou 5 mm2 ...
Source CD Sony XA 20 ES (1999)
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
