11-05-2019, 05:40 PM
bonjour à tous,
j'ai une question concernant le classé est-ce que l 'USB est plus qualitatif que le lecteur réseau interne.
J'hésite à me séparer du bricasti M5 qui rentre en SPDIF dans le classé et le remplacer par un USB reclocker (en l'occurence innuos Usb phoenix) .
l USB permet de lire en 24/192 là ou le spdif limite au 24/96 , et le spdif est la sortie la moins qualitative du bricasti.
la sortie usb du bricasti bugue sur le classé -problème lié au classé au bricasti à roon ?
le chemine actuel est:
serveur roon --> Rj45 --> bricasti (player) --> Spdif --> classé
chemin envisagé:
serveur + player --> USB --> innuos usb phoenix--> usb --> classé
un autre que je n'ai pas testé encore
serveur --> Rj45 --> classé si lecture possible en bypassant le protocole RAAT
. j'ai comparé succintement la lecture bricasti vs uSB en direct et les différences sont plus d'aération en USB et plus de de dynamique avec le Bricasti . le son est également plus mat avec le bricasti.
j'ai une question concernant le classé est-ce que l 'USB est plus qualitatif que le lecteur réseau interne.
J'hésite à me séparer du bricasti M5 qui rentre en SPDIF dans le classé et le remplacer par un USB reclocker (en l'occurence innuos Usb phoenix) .
l USB permet de lire en 24/192 là ou le spdif limite au 24/96 , et le spdif est la sortie la moins qualitative du bricasti.
la sortie usb du bricasti bugue sur le classé -problème lié au classé au bricasti à roon ?
le chemine actuel est:
serveur roon --> Rj45 --> bricasti (player) --> Spdif --> classé
chemin envisagé:
serveur + player --> USB --> innuos usb phoenix--> usb --> classé
un autre que je n'ai pas testé encore
serveur --> Rj45 --> classé si lecture possible en bypassant le protocole RAAT
. j'ai comparé succintement la lecture bricasti vs uSB en direct et les différences sont plus d'aération en USB et plus de de dynamique avec le Bricasti . le son est également plus mat avec le bricasti.
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i
kelinac 914MG
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 : FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar