11-04-2019, 07:36 PM
Bah à 40% du prix du neuf c’est pas si mal en positionnement tarifaire. Quand on voit le nombre de vendeurs ici et là qui pensent que leur matos vaut encore quasi le prix du neuf quand ils le vendent d’occasion, je me dis que les bonnes affaires sont plus souvent dans le haut de gamme que dans le bas de gamme.
C’est comme les voitures, j’ai toujours préféré avec 8000€, acheter une bmw à 55000€ neuf et dix ans d’age, qu’un renault scenic à 20000€ neuf et 5 ans d’age, ou une Dacia à 8000€ neuve...
Dans tous les cas, on est là dans l’achat de l’Objet, ce ne peut être qu’un coup de coeur la Diamond Signature.
C’est comme les voitures, j’ai toujours préféré avec 8000€, acheter une bmw à 55000€ neuf et dix ans d’age, qu’un renault scenic à 20000€ neuf et 5 ans d’age, ou une Dacia à 8000€ neuve...
Dans tous les cas, on est là dans l’achat de l’Objet, ce ne peut être qu’un coup de coeur la Diamond Signature.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo