10-19-2019, 05:15 PM
bien sur que non je ne fais aucune généralité avec ces marques d ailleurs dès que je le peux ( mais tu n as pas du le remarquer ) je ne fais que des éloges de mon ampli hc denon x4100w que je possède depuis 4 ans et qui était venu remplacer un autre denon ( avr-2311 ) dont j étais très satisfait aussi quand a mon second système ( salon ) comme ampli hc c est encore un denon ( avr-2807 ) qui me satisfait et cela depuis plus de 12 ans et j ai possédé d autres matériels denon et si un jour je décide de changer mon ampli hifi par un plus haut de gamme je regarderais aussi du côté du PMA-2500 donc tu vois je n ai rien contre denon mais c est vrai que j avais étais un peu déçu par le PMA-1510AE ......
quand aux enceintes cabasse , qui composent toujours mon système hc , je ne tarie pas déloge pour ma centrale faro et mes biblio samoa ces dernières me servent de surround mais elles sont très bonnes aussi en écoute hifi . sinon il y a une petite dizaine d année j ai eu la chance d écouter longuement les colonnes très haut de gamme cabasse KARISSIMA ( ampli et source métronome ) et c est surement une des plus belles écoutes que j ai pu faire dans ma longue vie d audiophile ....................
quand aux enceintes cabasse , qui composent toujours mon système hc , je ne tarie pas déloge pour ma centrale faro et mes biblio samoa ces dernières me servent de surround mais elles sont très bonnes aussi en écoute hifi . sinon il y a une petite dizaine d année j ai eu la chance d écouter longuement les colonnes très haut de gamme cabasse KARISSIMA ( ampli et source métronome ) et c est surement une des plus belles écoutes que j ai pu faire dans ma longue vie d audiophile ....................