(10-03-2019, 01:00 PM)ougo a écrit :(10-03-2019, 12:05 PM)dematman a écrit : je suis curieux de ton ressenti sur un 10 x 2 plus tard …
c'est tellement énorme , moi , je n'ai jamais vu dans ma vie , alors les 3 x12
mais les 10 bougent très peu, mais les 16 AWG "réagissent comme une électronique qui a besoin de se stabiliser …
pour les belden 8402 , je te rejoins , laisse tomber , les miens dorment dans un sac …
si tu trouves quelques mètres en "reassort" dans la boutique , en 16 awg rouges , alors tu vas aimer avec les 10awg , c'est sans prise de tête
à plus
dematman
Pour l'instant l'actualité c'est we à Venise. Je verrai pour doubler les 10 la semaine prochaine.
Par contre pour le Belden, en association avec le WE, ça semble plutôt pas mal passer. J'essayerai autre chose une fois que j'aurais 2x10.
Il n'y avait plus rien en 16ga, il faudrait peut etre que je rejette un oeil à l'occasion.
Ugo
Pourtant c'est un bon bouchon ce Belden, moins d'informations, plus de lenteur, pas mal pour calmer les trucs qui piquent. Suite au buzz j'ai voulu essayer aussi, j'en ai fait 2 paires je crois, doit m'en rester plusieurs mètres je ferais une corde à linge avec !
Je pourrais en filer une paire à l'Arédien, faudra que je pense à prendre mon oreiller du coup à la prochaine écoute chez lui si il les mets, c'est sûr qu'on pourra même s'endormir sur mon horrible rock qui pique avec ça
(10-03-2019, 06:55 PM)Joël C. a écrit :Pour avoir eu le Scala Mk2 en PCM1704, ce n'est pas un Dac mou du genou, c'est fin nuancé et très dynamique. J'ai pas écouté la nouvelle version Optologic serait moins bonne d'après un gars que je connais qui a eu les deux.(10-02-2019, 11:46 PM)dematman a écrit : bonsoir Joël C.
avez vous écouté à tout hasard , les dac aqua accoutic avec vos SPEC RSA , surtout les petit aqua la voce S2 ou s3 qui pourraient être à ma portée … si cela pourrait coller à la signature de mon 717 EX
merci par avance de votre aide
dematman
Après un DAC R2R avec un ampli bien dynamique comme le SPEC n’est pas forcément une mauvaise association. Mais je ne peux malheureusement pas dire grand chose de plus à ce sujet...