Heureux propriétaire des Heed Obelisk 2 puis du PRE+PS+PX qu'utilise maintenant Deb16 (salutations cher ami) je dirai que le premier modèle est excellent avec son alim (j'ai essayé sans pour voir et il devient terne "a mes oreilles") qui fait vraiment franchir un grand pas a cet ampli, c'est le premier ampli qui m'a donné une image holographique sur mes 1.7, un régal musical de tous les jours, puis cause upgrade en 3.7i l'Obelisk ne suffisait plus et je suis passé sur le 3 boites PS/PRE/PX et c'est tout simplement plus dynamique plus précis plus tout partout avec ce sentiment d'une présence et d'une énergie infatigable, j'ai aussi eu l'occasion de tester la même version mais avec deux blocs mono qui fait encore un pas de plus en dynamique vitesse transitoire et subtantiellement sur le grave.
Mais les Artec sont vraiment pas mal du tout non plus j'ai pu écouter celui de Jean Louis sur mes 3.7 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est capable de tout driver, je ne pourrais pas en dire plus car il était mal installé et nous avons du écourter l'écoute.
Donc en clair je ne prends pas partis les Heed c'est très bon mais faut pas hésiter et aller direct sur la version 3 boites ou alors pouvoir écouter un Artec et se faire son propre opinion
Mais les Artec sont vraiment pas mal du tout non plus j'ai pu écouter celui de Jean Louis sur mes 3.7 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est capable de tout driver, je ne pourrais pas en dire plus car il était mal installé et nous avons du écourter l'écoute.
Donc en clair je ne prends pas partis les Heed c'est très bon mais faut pas hésiter et aller direct sur la version 3 boites ou alors pouvoir écouter un Artec et se faire son propre opinion