09-30-2019, 10:29 AM
Bonjour one blind mice,
Alors en effet sur un morceau particulier et en particulier de rock progressif il faut voir d'abord du côté de la source (lecture + décodage) puis ensuite voir l'ampli (ecrêtage, saturation, puissance dynamique, ...) surtout si les distorsions entendues sur des fortes ou fortissimo de certainement plus de guitares électriques, piano ou orgue électronique, synthétiseur, ...
Citation :J’ai l’impression que la pièce n’est pas réverbérante, sur d’autres albums je n’ai pas de distorsion.. c’était sur un morceau en particulier, du rock progressif et c’est pour ça que j’ai essayé les atténuateurs qui étaient jusqu’à présent au fond du tiroir..j’essayerais par la suite de changer le jumper par du fil hp pour continuer les tests
Alors en effet sur un morceau particulier et en particulier de rock progressif il faut voir d'abord du côté de la source (lecture + décodage) puis ensuite voir l'ampli (ecrêtage, saturation, puissance dynamique, ...) surtout si les distorsions entendues sur des fortes ou fortissimo de certainement plus de guitares électriques, piano ou orgue électronique, synthétiseur, ...