09-26-2019, 01:36 PM
(09-09-2019, 08:44 PM)lArédien a écrit : Et oui, mais là il faut quand même préciser que la Waversa est passée par là ! Waversante la bestiole !! (mais pas donnée, je suis curieux de ce que dirait ton banquier objectiviste, Pierre ). Pourtant j'étais prévenu, mais cela a été un peu un choc tellement elle va loin pour exprimer la musique, la façon dont elle va fouiller les informations et les mettre en exergue. C'est elle qui a fait pâlir l'UPL, qui est pourtant une excellente source. Mais il est bien possible en effet que l'entrée tosslink du dac 19 ne soit pas la meilleure option pour en tirer tout le potentiel.
J'ai ce matin passé commande de l'upgrade chez ECDesigns, avec la liaison ElectroTos.
Est ce qu'on pourrait en déduire que l'alimentation par batterie est le "truc" qui permet d'aller vraiment plus loin ?
En effet, ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'UPL semblait être la solution la plus abouti comme source numérique mais avec une grosse contrainte au niveau des fichiers.
Et il semblerait qu'en restant sur du streaming mais avec un switch "évolué" sur batterie, on passe devant l'UPL.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18