09-17-2019, 06:47 PM
J'ai eu la chance de coller récemment dans mon installation:
-Nuprime STA9
-Nuprime ST10M
-Nuprime Evolution
-Norma 150
Rien qui soit transcendant par rapport à mes Avondale
Puis le SPEC RPA 3w EX.
J'ai pu le conserver une soirée à peine, mais tout ce que j'ai passé dessus a fonctionné, de l'électro au jazz.
Il était froid et s'est encore ouvert peu à peu.
J'ai même eu une de mes meilleures écoutes depuis toujours sur un Dark side of the moon remaster 2003: à tomber.
Même mon épouse a tendu l'oreille en le qualifiant de "raffiné".
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à situer cet ampli dans la hiérachie SPEC. Tous sont donnés pour une centaine de watts, intégrés ou non. Quel rapport avec un M3 que vous avez l'air de bien connaitre? Et un RPA 5 que l'on voit en occasion?
-Nuprime STA9
-Nuprime ST10M
-Nuprime Evolution
-Norma 150
Rien qui soit transcendant par rapport à mes Avondale
Puis le SPEC RPA 3w EX.
J'ai pu le conserver une soirée à peine, mais tout ce que j'ai passé dessus a fonctionné, de l'électro au jazz.
Il était froid et s'est encore ouvert peu à peu.
J'ai même eu une de mes meilleures écoutes depuis toujours sur un Dark side of the moon remaster 2003: à tomber.
Même mon épouse a tendu l'oreille en le qualifiant de "raffiné".
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à situer cet ampli dans la hiérachie SPEC. Tous sont donnés pour une centaine de watts, intégrés ou non. Quel rapport avec un M3 que vous avez l'air de bien connaitre? Et un RPA 5 que l'on voit en occasion?
CD 1008 Musical Fidelity, VU+ Duo, DAC Teddy Pardo, Naim Audio Nac 82 + Doublecap Teddy Pardo, blocs monos Avondale Audio M130, Jamo R909.