Christian le Krell il est sur le preampli ls5 comme les vt 150se et franchement pas de soucis d'équilibre même après 8h00 d'écoute comme ce vendredi ou le plus difficile a été d'arrêter.
Oui le bose irait aussi bien qu'un krell ou un phase linear sur les graves des 20.1
+ As tu réussi à remonter la chaussette ?
+1 d'ou l'intérêt soit de tester ou de pouvoir faire des essais avec du matériel de prêt (pour le Krell c'est plus facile que tu viennes écouter chez moi).
Saches aussi que si les niveaux ne sont pas adaptés je peux te faire un réducteur très simple de niveau intégré dans le connecteur xlr
Oui le bose irait aussi bien qu'un krell ou un phase linear sur les graves des 20.1
+ As tu réussi à remonter la chaussette ?
(09-15-2019, 03:00 PM)renan a écrit : Le pb si tu as 2 ampli c'est qu'il faut pourvoir regler le volume sur les 2 pour pouvoir se passer de préamp. Ce n'est pas tres pratique.
Par contre oui le Dac direct sur le Phase linear ça matchait tres bien. Ca tient aussi à la faible impedance de sortie du Dac de Paul (10 Ohms je crois) et aux 100KOhms sur l'entrée du phase. Plus certainement un niveau de sortie du Dac parfaitement adapté au Phase. Donc ça marche oui mais pas forcement pour toutes les associations. Si ça ne matche pas il y a gros risque d'une perte massive de dynamique par exemple.
+1 d'ou l'intérêt soit de tester ou de pouvoir faire des essais avec du matériel de prêt (pour le Krell c'est plus facile que tu viennes écouter chez moi).
Saches aussi que si les niveaux ne sont pas adaptés je peux te faire un réducteur très simple de niveau intégré dans le connecteur xlr