09-12-2019, 08:28 AM
Je connais que la 14F de cette gamme, et bien la 14F, finition bas de gamme, drôle pour une gamme appelée "prestige". Caisse en bois compressé qui qui sonne creux, qui tape et cogne, bruit de caisse vide. Façade avant en plastique collée au reste de la caisse arrière, une vraie daube, et le son de la 14F... de la sono quoi, rien de fins, grossier, boomy, et pneumatique.. Toute l'enceinte laisse a désirer.
La sonorité ne me plait pas du tout, mais ce n'est que mon avis, n'est ce pas JPP ?
Quant a la finition, et la fabrication... je pense que l'on sera tous daccord...
La 34F, par contre je ne la connais pas mais si elle hérite des modes de construction des gammes en dessous... Parce que a ce prix j'imagine bien, que la caisse ne doit pas être spectaculaire.
La sonorité ne me plait pas du tout, mais ce n'est que mon avis, n'est ce pas JPP ?
Quant a la finition, et la fabrication... je pense que l'on sera tous daccord...
La 34F, par contre je ne la connais pas mais si elle hérite des modes de construction des gammes en dessous... Parce que a ce prix j'imagine bien, que la caisse ne doit pas être spectaculaire.