Puis le junior est présenté comme adapté aux alimentations à découpage... ça tombe bien, c est ce qu il y a dans le 717 (pour Tobrouk).
Oui mais ce ne sera pas pour tout de suite.
1 - brancher le lumin (il vient d'arriver à la maison)
2 - trouver des cables d'enceinte
3 - limite se poser la question du switch/box... avec mon ancien merging, j'étais directement branché sur l'ordi
4 - je verrai ensuite pour les cables d'alim (j'en ai 2 ou 3 qui trainent à la maison).
Avec les enfants et la vie de famille, cela peut prendre un certain temps.
Ugo
(09-10-2019, 10:30 AM)lArédien a écrit :(09-10-2019, 10:21 AM)ougo a écrit : Le dac vient d'être livré à la maison (ppppffff... je bosse toute la journée) et j'ai deux paires de cables MIT RCA/XLR assez proches. Je verrai si je me sens assez audiophile pour faire la comparaison.
Tu as des supporters pour jouer à l'audiophile , je suis bien intéressé en tout cas par tes conclusions, même si ce n'est pas le même d'ampli, ça sera une bel indice.
Oui mais ce ne sera pas pour tout de suite.
1 - brancher le lumin (il vient d'arriver à la maison)
2 - trouver des cables d'enceinte
3 - limite se poser la question du switch/box... avec mon ancien merging, j'étais directement branché sur l'ordi
4 - je verrai ensuite pour les cables d'alim (j'en ai 2 ou 3 qui trainent à la maison).
Avec les enfants et la vie de famille, cela peut prendre un certain temps.
Ugo
Lausanne : klipschorns AA, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.