06-21-2016, 07:35 PM
Je peux comprendre tout à fait vos déceptions Dans cette gamme de prix (et autre), certains auront une préférences pour NAD, Marantz, Atoll ou encore tout autre chose et cela dépendra comme toujours du système (source, enceintes, drive, etc) dans lequel l'ampli devra évolué... Il existe des associations heureuses d'autres moins.
Des compromis sont forcement de mise en entrée de gamme (sortie casque de piètre qualité par ex), le plus dur reste au consommateur de trouver le bon équilibre
Pour exemple, j'ai pu testé l'entrée de gamme de chez NAD : L'association était vraiment malheureuse sur mon système et pourtant bon nombre de personne apprécie au plus haut point cet amplificateur.
Des compromis sont forcement de mise en entrée de gamme (sortie casque de piètre qualité par ex), le plus dur reste au consommateur de trouver le bon équilibre
Pour exemple, j'ai pu testé l'entrée de gamme de chez NAD : L'association était vraiment malheureuse sur mon système et pourtant bon nombre de personne apprécie au plus haut point cet amplificateur.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01