Hello,
Les dérives diy du sujet m'ont donné une idée :
Brancher directement mon interface au pc, en me passant de cable.
J'ai une carte USB Belkin PCI (au passage, ça fait du très bon taf sur la qualité de l'USB) qui a un connecteur femelle interne.
Je me suis dit que ça sera intéressant si un jour je passe à l'engeenered, pour garder les cartes à l'intérieur du pc.
Puis je me suis dit que le mieux serait de les brancher ensemble, d'usb a à b, au plus court.
Et après réflexion, cette idée est applicable à ma singxer, en trouvant une façon de la maintenir dans le pc au cul de la carte.
J'ai commandé un adaptateur "alacon" de ce type:
€ 0,46 25%de réduction | Nouveau USB 2.0 type A femelle à type B mâle imprimante Scanner adaptateur convertisseur connecteur nickelé adaptateur électronique
https://s.click.aliexpress.com/e/dFX2mstS
Ainsi, le branchement ne pourra pas être plus court, et j'économise un câble.
En intégration pure, le top serait la même idée sur la sortie aes si un jour je prend l'engeenered, avec un câble diy directement connecté, à brancher un dac.
Adieux câbles,embases et interfaces!
Les dérives diy du sujet m'ont donné une idée :
Brancher directement mon interface au pc, en me passant de cable.
J'ai une carte USB Belkin PCI (au passage, ça fait du très bon taf sur la qualité de l'USB) qui a un connecteur femelle interne.
Je me suis dit que ça sera intéressant si un jour je passe à l'engeenered, pour garder les cartes à l'intérieur du pc.
Puis je me suis dit que le mieux serait de les brancher ensemble, d'usb a à b, au plus court.
Et après réflexion, cette idée est applicable à ma singxer, en trouvant une façon de la maintenir dans le pc au cul de la carte.
J'ai commandé un adaptateur "alacon" de ce type:
€ 0,46 25%de réduction | Nouveau USB 2.0 type A femelle à type B mâle imprimante Scanner adaptateur convertisseur connecteur nickelé adaptateur électronique
https://s.click.aliexpress.com/e/dFX2mstS
Ainsi, le branchement ne pourra pas être plus court, et j'économise un câble.
En intégration pure, le top serait la même idée sur la sortie aes si un jour je prend l'engeenered, avec un câble diy directement connecté, à brancher un dac.
Adieux câbles,embases et interfaces!
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III