09-04-2019, 10:58 AM
(09-03-2019, 07:29 PM)Joël C. a écrit : Je pense sincèrement que le Terminator mérite largement la différence de prix par rapport au PS Audio. Spécialement si tu penses fonctionner en USB...
Il y a très longtemps que je n’ai plus écouté d’Audio GD, un peu difficile à suivre en termes de gamme...
Sans doute en neuf, mais en occasion c'est moins évident.
De plus le PS audio a semble t il pas mal évolué depuis sa sortie et ce n'est sans doute pas fini. Les revues récentes mettent d'ailleurs beaucoup moins en avant cette moindre définition et ce relatif flou dans le grave. Je suis par contre assez intéressé par son côté plein et sa fluidité. Sur la base de ce que je peux entendre à la maison avec ma source pourrie, cela pourrait représenter une bonne association.
J'ai pu brièvement écouter encore un peu le Spec hier soir et clairement il y a un soucis d'équilibre avec une mise en avant du médium/aigu. C'est à mon avis lié à l'utilisation du Marantz comme source cd.
Par contre, non seulement le spec a besoin de temps, mais il a besoin de beaucoup de temps. J'ai une première amélioration après 30mn, mais une seconde assez nette après une grosse heure (fin de 2ème album). On arrive alors à une restitution beaucoup plus pleine, plus riche.
Maintenant, tant que je n'aurais pas une source correcte, je ne fais "qu'imaginer" comment fonctionne cet ampli et son mariage avec les Khorns.
Ugo
Lausanne : klipschorns AA, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.