06-20-2016, 07:44 PM
(06-20-2016, 05:34 PM)FS31 a écrit : Je maintiens, pour en avoir essayé pas mal, que les différences sont inaudibles, sur tous les systèmes que j'ai pu posséder.Moi C'est l'inverse : les différences sont audibles sur MON système qui a légèrement évolué depuis 20 ans
(06-20-2016, 05:34 PM)FS31 a écrit : Sur d'autres fils, on parle de Trinnov, d'autres logiciels de correction: c'est à mon sens le moyen le plus rapide et le plus précis pour obtenir le résultat que l'on souhaite, plutôt que de perdre beaucoup de temps à "bricoler" des "câbles" dont le résultat sera toujours aléatoire et sujet à débats sans finIl est tout à fait probable voire même certain qu'un logiciel de correction soit un moyen plus rapide et précis pour obtenir le résultat que l'on souhaite ( pas le moins cher si l'on exclue tous les câbles au prix exorbitant non justifié)
Je reconnais aussi que trouver le câble qui répondra à ses attentes tient le plus souvent au petit bonheur la chance
C'est le cas avec mon dernier câble de modulation acquis... après 25 ans d'essai épisodique de câbles.
Les câbles ça donne du fil à retordre !