Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles secteur : conditions d'écoute ?
1=Celui qui voudrait vérifier l'eau chaude n'a qu'à faire un interconnect  en bobinant chaque polarité pour augmenter considérablement l'inductance totale du cable.
Le son sera complètement bouché et ça sera tellement évident que , aveugle ou voyant, n'importe quel objectiviste  même le pire,s'il se trouve devant témoins,prendra derechef une claque impitoyable dans la figure et ne pourra plus jamais raconter qu'un cable n'a pas d'effet.Il ne pourra même plus parler d'essai en aveugle car il aura le nez dans la chantilly (entartré).
Bien entendu lesdits objectivistes ne vérifieront jamais cette évidence,et continueront a palabrer sur le soit-disant refus des autres de se prêter a des essais ABX.

Mais ce discours, aucun objectiviste ne veut le prendre en considération, car ça dérange ses dogmes.

2= je ne vais pas répéter à Gorth comment on mesure un courant (intensité ) dans un cable secteur (je l'ai déjà très clairement expliqué).C'est tellement simple que ça ne nécessite guère de procédures, n'importe qui du niveau de seconde peut comprendre que V=RI et donc que I=V/R,qu'il suffit donc de mesurer et visualiser la tension V aux bornes d'une résistance très faible, mais soit Gorth ne comprend pas l'élémentaire, ou il cherche des prétextes pour ne pas comprendre.
Je ne vais donc pas me fatiguer à le materner. Mais, pour les lecteurs, comprenez qu'il raconte absolument n'importe quoi, j'en suis désolé,laissons le faire.


Messages dans ce sujet
RE: Câbles secteur : conditions d'écoute ? - par maxitonus - 06-18-2016, 07:15 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Melodika padcost 219 110,392 10-03-2024, 09:57 AM
Dernier message: vanouille
  Câbles secteur Access Audio padcost 8 3,018 06-24-2024, 05:49 PM
Dernier message: padcost
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 7,944 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 25,032 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 6,210 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)