Comme je dois tout racheter, cable d'enceinte et de modulation compris (sauf peut être en modulation, il doit me rester un ou deux litz argent), j'ai posé la question à Spec pour savoir ce qu'il recommandait pour aller avec le M3 et des Khorns:
- Belden 8402 en modulation
- Western electric en enceinte, 3 cables de 12ga par connection, soit 6 par enceinte.
Amusant pour les HPs, on est loin du 1 brin de 16ga souvent vu dans les essais.
le 12ga fait 3.3mm2, cela fait 10mm2 x 2 par canal, quand beaucoup utilisent au plus un 10ga, soit 5mm2.
J'ai quand même demandé confirmation à Spec, tellement on est loin des essais pratiqués ici ou la.
Maintenant, je peux toujours essayer avec 1, 2 ou 3 cables et revendre si je me retrouve avec trop.
Ugo
- Belden 8402 en modulation
- Western electric en enceinte, 3 cables de 12ga par connection, soit 6 par enceinte.
Amusant pour les HPs, on est loin du 1 brin de 16ga souvent vu dans les essais.
le 12ga fait 3.3mm2, cela fait 10mm2 x 2 par canal, quand beaucoup utilisent au plus un 10ga, soit 5mm2.
J'ai quand même demandé confirmation à Spec, tellement on est loin des essais pratiqués ici ou la.
Maintenant, je peux toujours essayer avec 1, 2 ou 3 cables et revendre si je me retrouve avec trop.
Ugo
Lausanne : klipschorns AA, Atelier du Triode LoStereo (PP 2A3) - Innuos Zen MKIII, Dac CAD 1543, Audio Note Sogon, Duelund 16.