08-26-2019, 06:57 AM
(08-25-2019, 04:33 PM)Musicalbox a écrit :(08-25-2019, 04:30 PM)lamouette a écrit : rapide, neutre , pas de limite apparente de bande passante, pas d'agressivité , traite les sifflantes et chuintements tout en beauté, ça file, beaux timbres , c'est très fidèle.
C'est une petite merveille.
Oui mais je voudrais le chiffre.
300 000 ?
Plus? Moins ?
Je ne pose pas la question au hasard : bande passante = rapidité = qualité super must des attaques = .....plein de choses.
On peut me vanter plein de trucs mais si ce chiffre là n’est pas bon c’est un gros limaçon.
Pour pouvoir comparer les chiffres, il faudrait connaitre les conditions des mesures.
Par exemple Audio-Gd annonce une réponse en fréquence de 20 à 20 KHz ( 0.01 dB ) sur un de ces ampli.
D'autres fabricants annoncent des résultats à +/- 0.1 dB ou même +/- 0.5 dB
Le 20 KHz à 0.01 dB peut devenir 100 KHz à +/- 0.1 dB ( je l'ignore, il faudrait voir les courbes. )
Quand au temps de montée, c'était un argument mis en avant par YBA pour valoriser ces ampli.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac