V
Une piece unique... Un « ordinaire » Music Angel, repensé ( schéma modifié) et même métamorphosé par un artisan de génie, Claudio Mastroianni.
Ça va viendre
Le Soekris en mode lego, bien travaillé, ça peut peut-être bien faire des etincelles. Mais sur étagère comme celui que j’ai écouté, je n’ai vraiment pas été emballé (pas plus que les copains ayant participé au test). Neutre certes, détaillé soit. Mais pas très très vivant !
(08-19-2019, 10:05 PM)jc30 a écrit : quel était le 845 en question
Une piece unique... Un « ordinaire » Music Angel, repensé ( schéma modifié) et même métamorphosé par un artisan de génie, Claudio Mastroianni.
(08-19-2019, 10:06 PM)Nicoben a écrit : Cachotier, mazel tov!...
Cela mérite un compte rendu objectif et subjectif complet sur de fil
Ça va viendre
(08-19-2019, 11:14 AM)dematman a écrit : j'étais un peu perdu , mais de nouvelles pistes et recommandations : les dac Soekris
Le Soekris en mode lego, bien travaillé, ça peut peut-être bien faire des etincelles. Mais sur étagère comme celui que j’ai écouté, je n’ai vraiment pas été emballé (pas plus que les copains ayant participé au test). Neutre certes, détaillé soit. Mais pas très très vivant !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy