@ Gillou : Oui en tout cas avec 2 blocs qui totalisent à eux seuls le double de la puissance en configuration monophonique.
Mais avec le petit intégré, je bougeais sans problème mes anciennes K1 pas forcément des charges faciles. L’intégré était un peu juste pour mes Vivid G1 par contre.
Mais quand on a des Magnepan 20.7, des Apogées Diva ou des Kappa 9, il faut être à côté de ses pompes pour espérer les faire fonctionner avec un ampli de 2 x 50W sous 8 Ohms....
Bienvenue au club camarade !
Mais avec le petit intégré, je bougeais sans problème mes anciennes K1 pas forcément des charges faciles. L’intégré était un peu juste pour mes Vivid G1 par contre.
Mais quand on a des Magnepan 20.7, des Apogées Diva ou des Kappa 9, il faut être à côté de ses pompes pour espérer les faire fonctionner avec un ampli de 2 x 50W sous 8 Ohms....
(08-19-2019, 09:02 PM)lArédien a écrit : Hello.
Bon, et bien l'ouverture de ce fil va être l'occasion pour moi de faire mon "outing"...
Je suis équipé du Spec 717 depuis quelques mois maintenant.
J'aimais beaucoup mon ampli 845. Mais, sur la durée, j'ai du me rendre à l'évidence, cette option n'était pas la plus adaptée à mon mode de vie. Avec des tubes qui chauffaient parfois pour rien, ou plus exactement pour laisser la place aux désirs bien légitimes de ma petite famille d'utiliser autrement la pièce d'écoute qui est aussi une pièce à vivre. Et aussi la frustration de ne pas pouvoir faire plus d'écoutes à l'improviste (je travaille chez moi, et des break de quelques minutes en musique sont parfois les très bienvenus).
J'avais donc besoin d'un excellent "totor" pour le remplacer en retrouvant une grande partie de la qualité du 845, dont sa fluidité. Et l'occasion a fait le larron !
Bienvenue au club camarade !