06-16-2016, 10:57 PM
Ça se précise pour la nouvelle série de 24. Les HPs sont arrivés. Ils s'entrainent avant le prochain match. Un échauffement en choeur pour redresser le mental. Méthode Orléanaise. On branche les joueurs directement sur le secteur. Ça les stimule. J'conseille pas si vous avez que deux HPs, ou vos enceintes. Ça risque de faire un peu de fumée, mais pas longtemps finalement. Après, ça marche moins bien. Mais si vous avez un nombre suffisant de HPs, en les connectant en série, on s'en sort. Avec 32 hps de 8 ohms (7 en continu), 230 V font Un ampère et 7 watts par HP (si j'ai pas trop bu). Parfait pour un rodage en douceur, et puis du 50 hz, ils aiment ça. C'est pas loin de leurs fréquences de résonances, et c'est bien placé pour fatiguer les suspensions un peu raides au démarrage sans faire peiner les bobines. Après quelques heures (une trentaine), on passera à deux ampères pendant quelques autres heures, puis 4 ampères pendant quelques minutes voir jusqu'ou les membranes peuvent aller dans espace. Pas d'inquiétude, là, je surveille la cuisson au degré près.
Il a fallu occuper le tapis pour l'entrainement :
Il a fallu occuper le tapis pour l'entrainement :
![[Image: I1hnzN.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/924/I1hnzN.jpg)