(08-17-2019, 10:10 AM)Bgimol01 a écrit : Si quelqu'un a une paire de cadence en PACA a me faire écouter...je serai curieux...ou ceux qui en ont peuvent ils m'expliquer leur cheminement vers cet achat et a quelles autres enceintes les ont ils comparé ? Quid des options cablage interne ? Merci
Bonjour,
Je suis juste un peu plus haut, si jamais tu passes par les Alpes un de ces quatre.
Pour moi le cheminement vers la Cadence a été logique venant d’une autre Mulidine mais j’ai écouté beaucoup de choses quand même lors de ma décision.
Notamment très bonnes écoutes chez PEL (Kantor, et surtout Alycastre malheureusement hors budget et j’ai loupé une bonne occasion à l’époque).
Pareil chez Apertura mais hors budget aussi (Edena).
J’ai beaucoup hésité avec des panneaux Diptyque, la petite 77 était dans mon budget mais mon salon est un peu petit pour des panneaux (d’autant que j’étais encore plus séduit par les grandes 160).
Il l’est aussi pour les Cadence en fait mais elles fonctionnent à peu près dedans, ce qui n’aurait pas été le cas avec les panneaux (ni les Alycastre non plus d’ailleurs, la folie des grandeurs !).
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c