07-16-2019, 12:35 PM
je sais pas si j'ai raison mais c'est vrai qu'il faut savoir apprécier son matériel et relativiser.....mon installation ma coûtée en gros 3000€, ca doit en faire sourire beaucoup j'imagine, mais a l'écoute le prix disparait,...seule l'émotion reste et question émotion, les mulidine en donnent pour leur argent, ca c'est une certitude !
Pour l'anecdote, il y quelque temps, un gars est venu m'installer un streamer que je lui avait acheté...j'avais ecouter le streamer sur son installation de rêve, enceintes et ampli de folie. C'etait superbe, rien a redire et sans aucuns doutes la plus belle écoute que j'ai pu faire.... Quand il est venu chez moi et a vu mon ampli et mes cables, il a sourit un peu, mais quand on a branché le tout et mis quelques uns de ces morceaux préférés, il ma juste dit: "Tes enceintes, c'est quelle marque deja?" et rajouter " Change rien, meme tes cables, l'écoute est juste sublime!".......Ca ma fait plaisir qu'il me dise ca !
Bonne chance dans tes recherches en tous cas.
Pascal
Pour l'anecdote, il y quelque temps, un gars est venu m'installer un streamer que je lui avait acheté...j'avais ecouter le streamer sur son installation de rêve, enceintes et ampli de folie. C'etait superbe, rien a redire et sans aucuns doutes la plus belle écoute que j'ai pu faire.... Quand il est venu chez moi et a vu mon ampli et mes cables, il a sourit un peu, mais quand on a branché le tout et mis quelques uns de ces morceaux préférés, il ma juste dit: "Tes enceintes, c'est quelle marque deja?" et rajouter " Change rien, meme tes cables, l'écoute est juste sublime!".......Ca ma fait plaisir qu'il me dise ca !
Bonne chance dans tes recherches en tous cas.
Pascal
Enceintes: Mulidine Accord 2001
Ampli: YBA Alpha 3 DT (amp+preamp)
Source/vinyl: Sansui SR-222 MKV / cellule Audio-technica VM540ML
Demat: Majstro Audio CAT-USB sous Daphile / 3D Lab Nano Dac
Ampli: YBA Alpha 3 DT (amp+preamp)
Source/vinyl: Sansui SR-222 MKV / cellule Audio-technica VM540ML
Demat: Majstro Audio CAT-USB sous Daphile / 3D Lab Nano Dac