07-08-2019, 11:11 PM
Hello,
Je ne suis pas sensé entendre quelque chose puisque i2s pour la musique.
De plus, ils m'ont mis une autre version de firmware, que je n'aime pas. Je remets celle que j'aimais surement demain.
Impossible de confirmer quoique ce soit non plus par l'optique puisque c'est ma tv. Quand j'aurais remis mon firmware favori je pourrais p'trêtre entendre une différence mais bon,..., sur la tv aucun intérêt.
Marc
Je ne suis pas sensé entendre quelque chose puisque i2s pour la musique.
De plus, ils m'ont mis une autre version de firmware, que je n'aime pas. Je remets celle que j'aimais surement demain.
Impossible de confirmer quoique ce soit non plus par l'optique puisque c'est ma tv. Quand j'aurais remis mon firmware favori je pourrais p'trêtre entendre une différence mais bon,..., sur la tv aucun intérêt.
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik