Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles secteur : conditions d'écoute ?
Je ne peux m’empêcher de penser (a tord certainement... Blush ), que le fond du problème vient plutôt de l'intervention systématique d'un pro du câble, sur tous les sujets ayant rapport avec les câbles.

Il m'est difficile de concevoir qu'un professionnel puisse intervenir sur son fond de commerce sans arrière pensée. 

Je n'ai rien contre Nathalie, mais beaucoup de ces interventions (en dehors de ses posts commerciaux clairement définis, ou là il n'y a rien a dire puisque annoncé), font penser a de la pub déguisée.....

Je pense que les posts sur les câbles (fermés ou encore en activités) auraient été clos ou auraient pris une autre tournure, sans l'intervention d'un fabriquant.
La présence d'un pro sur un sujet peut être bénéfique, dans la mesure ou ce dernier apporte des explications, des preuves solides et irréfutables sur ce qu'il annonce (tout en aidant et partageant sur quelques points). Malheureusement, on en est loin sur les câbles (une ou deux paires d'oreilles sont loin d'assurer et démontrer quoique se soit).
Autant cela peu passer avec une personne lambda, ayant acheté ou réalisé ses propres câbles, autant cela "coince" avec un pro. 

Il planera toujours un doute sur la nature des interventions de ce dernier.
C'est le fond de ma pensée (d'autres peut être le pense aussi, sans oser l'écrire ....). 
Qui peut dire ou se situe la vérité dans tout cela ?  Rolleyes

Aller, bonne soirée a tous et bon match.

Messages dans ce sujet
RE: Câbles secteur : conditions d'écoute ? - par MZ3 - 06-10-2016, 06:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Melodika padcost 219 99,650 10-03-2024, 09:57 AM
Dernier message: vanouille
  Câbles secteur Access Audio padcost 8 2,532 06-24-2024, 05:49 PM
Dernier message: padcost
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 6,949 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 23,835 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 5,778 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)