(06-25-2019, 07:55 AM)francis13800 a écrit :Je pense que Raphaël a voulu dire "dommage de mettre un filtre actif premier prix"(06-25-2019, 12:46 AM)Raphaël a écrit : Alors ce serais vraiment dommage d'y mettre des filtres actif
Un peut chip
Des systèmes en multi amplification j’en écoute souvent même que certains n’utilisent qu’une seule voie par filtre par souci de perfectionnement...
Heureusement que les filtres actifs existent sinon la communauté audiophile serait bien malheureuse .
On en trouve de très bons et pas du tout ....chip!
Mais on en est pas là pour le moment je cherche d'abord l'ampli qui le fera dans le grave et ensuite je pourrai éventuellement explorer la voie du filtre actif.
Le Krell 300S il ne veut pas bouger de ses 3900 € à mon avis il va le garder quelques temps.
(06-25-2019, 01:54 AM)Pascal64 a écrit : Filtre actif à tubes![]()
https://www.marchandelec.com/xm126-tube-...sover.html
Merci Pascal, mais pas sur que j'ai envie d'ajouter une signature sonore à mon ampli.
Idéalement peut être un seul filtre actif pour la partie grave car déjà nous savons que le médium aigu en passif reste magnifique.
Bien entendu si ce filtre ne crée pas de déphasage ou retard audible, j'ai l'oreille un peu sensible a ce genre de défaut.