Pour aller au fond de la centrale, je te dirais que le 230v produit dedans pour les appareils en ayant besoin coté salle de commande (ordi, téléphone, enregistreurs....) est un beau courant propre et difficile à perdre: 24000v sortie alternateur (ou issu du réseau électrique si tranche à l’arrêt)>>>> 6600V secouru par diesel >>>>> tableau 380V >>>> redresseur >>> tableau 230V continu secouru par batterie en floating >>>> onduleur >>>>>Tableau 230v alternatif.
Donc vouloir s’y connecter n’est pas idiot techniquement, tant qu’on installe pas le système hifi trop près des rayonnements électromagnétiques du gros matériel électrique.....
Cela ne répond pas néanmoins à la question de la qualîtej du son en downmix stéréo via hdmi posée plus haut pour le Sigma, question à laquelle je n’ai pas la réponse, désolé pour celui qui l’a posé. Zeduk a peut être testé, avant de se décider à liquider tout son système hifi... un peu dommage de ne pas garder le Classé.
Cordialement, Nico.
Donc vouloir s’y connecter n’est pas idiot techniquement, tant qu’on installe pas le système hifi trop près des rayonnements électromagnétiques du gros matériel électrique.....
Cela ne répond pas néanmoins à la question de la qualîtej du son en downmix stéréo via hdmi posée plus haut pour le Sigma, question à laquelle je n’ai pas la réponse, désolé pour celui qui l’a posé. Zeduk a peut être testé, avant de se décider à liquider tout son système hifi... un peu dommage de ne pas garder le Classé.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo