Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(06-23-2019, 07:58 AM)VirtualFred a écrit : Le micro capte tout... Dodgy C'est vraiment réducteur, sûrement pas du tout de la même manière.

En tout cas cette prise de son est une vraie daube,  très différente de ce qu'entendent mes oreilles, j'ai l'impression que l'Umik1 n'a capté que les réverbérations avec peu de son direct, comme quoi il n'est pas omnidirectionnel, je rappelle que je l'avais pointé vers le plafond... Blush Dodgy Confused

Pour l'acoustique de la pièce, je laisse mes visiteurs en parler, je ne dois pas être objectif car je la trouve plutôt mieux que les parallélépipèdes généralement rencontrés ?

Le Devialet n'est sûrement pas parfait, il n'est pas dénué de qualité pour autant, on dirait que quelques-uns l'ont compris, d'autres buteront sur un point faible, ça ne m'empêche pas de dormir. Big Grin

Tes points faibles sont les enceintes et l'acoustique de la pièce Wink

C'est compliqué quand on a un grave par réflexion des murs et un medium/aigu direct Wink ça ne peut pas être bon.

Moi, j'ai tout direct Big Grin sauf à 20 Hz, la courbe délais le montre bien. 

https://drive.google.com/file/d/1l3NdWov...sp=sharing

cdt.Gilles
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par gils" - 06-24-2019, 02:59 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,495 1,230,746 Il y a 32 minutes
Dernier message: Cellindo
  Chez DCC DCC 1,106 612,483 Il y a 32 minutes
Dernier message: Zephyr58
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 70 31,343 Hier, 06:20 PM
Dernier message: vinzlg
  Chez Nouk33 Nouk33 3,608 1,594,154 Hier, 04:25 PM
Dernier message: Copade
  Chez Lapin27 dans le bureau Lapin27 17 544 Hier, 07:20 AM
Dernier message: Lapin27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)