[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(06-23-2019, 07:58 AM)VirtualFred a écrit : Le micro capte tout... Dodgy C'est vraiment réducteur, sûrement pas du tout de la même manière.

En tout cas cette prise de son est une vraie daube,  très différente de ce qu'entendent mes oreilles, j'ai l'impression que l'Umik1 n'a capté que les réverbérations avec peu de son direct, comme quoi il n'est pas omnidirectionnel, je rappelle que je l'avais pointé vers le plafond... Blush Dodgy Confused

Pour l'acoustique de la pièce, je laisse mes visiteurs en parler, je ne dois pas être objectif car je la trouve plutôt mieux que les parallélépipèdes généralement rencontrés ?

Le Devialet n'est sûrement pas parfait, il n'est pas dénué de qualité pour autant, on dirait que quelques-uns l'ont compris, d'autres buteront sur un point faible, ça ne m'empêche pas de dormir. Big Grin

Tes points faibles sont les enceintes et l'acoustique de la pièce Wink

C'est compliqué quand on a un grave par réflexion des murs et un medium/aigu direct Wink ça ne peut pas être bon.

Moi, j'ai tout direct Big Grin sauf à 20 Hz, la courbe délais le montre bien. 

https://drive.google.com/file/d/1l3NdWov...sp=sharing

cdt.Gilles


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par gils" - 06-24-2019, 02:59 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez vanouille vanouille 125 111,521 Il y a 2 heures
Dernier message: kole
  Chez manu67 manu67 78 24,144 Il y a 2 heures
Dernier message: hifitub
  Chez Sardine Sardine 49 5,447 Il y a 3 heures
Dernier message: Sardine
  Chez Lapinou, ça bricole à la maison ! Lapinou 12 890 Il y a 4 heures
Dernier message: Steph44200
  Chez DCC DCC 1,224 742,553 Il y a 7 heures
Dernier message: DCC

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)