06-14-2019, 07:01 PM
(06-14-2019, 02:13 PM)ZeDuK a écrit :(06-14-2019, 01:05 PM)pda0 a écrit : Et elles fonctionnent très bien aussi avec un simple Marantz MCR510.Je fais des essais en ce moment entre un Marantz MCR511 et un Classé Audio Sigma 2200i sur des P3ESR.
La pièce et l’emplacement des enceintes va jouer au moins autant que l’ampli.
A vrai dire, tout compte, et c’est une des particularités des P3esr que de pouvoir monter son niveau de performance avec la montée en gamme de ce qui les précède (electroniques) ou les suit (pièce).
C’est une caractéristique des excellentes enceintes dont les P3esr font partie sans nul doute.
J’en ai une paire depuis que j’ai ouvert ce fil qui fonctionne avec un MCR510, mais je pense que je finirai par craquer pour un Jadis DA30 ou un Audiomat car ça me démange depuis un petit moment
Autant dire que j'aurais aimé le MCR511 rivalise avec le 2200i mais c'est loin d'être le cas.
Pas que le Marantz soit à la rue ; il ne l'est pas.
Mais la justesse des timbres, la rapidité, la profondeur ne sont pas comparables.
Et je trouve que le MCR donne une bulle de son sans focalisation précise des instruments.
C’est sûr que le Classé est supérieur mais c’est pas le même budget non plus. Maisça confirme ce que je disais que la P3esr donne plus si elle reçoit plus.