12-25-2015, 09:58 PM
On peut toujours être insatisfait. c'est très facile et à la portée du premier imbécile venu (j'y arrive très facilement, j'suis même un as dans la partie). Si quelqu'un est content de ce qu'il a, je ne vois pas l'intérêt de lui suggérer qu'il ne devrait peut-être pas.
Quel but y'aurait-il pour flash41 à chercher à se dégouter du matériel qu'il possède si ce n 'est pour faire marcher l'industrie de la hifi? N'importe quel système peut être source de frustration. S'il est satisfait de son matériel, eh bien tant mieux, il est sur la bonne voie.
Quel but y'aurait-il pour flash41 à chercher à se dégouter du matériel qu'il possède si ce n 'est pour faire marcher l'industrie de la hifi? N'importe quel système peut être source de frustration. S'il est satisfait de son matériel, eh bien tant mieux, il est sur la bonne voie.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII