05-28-2019, 09:13 PM
(05-28-2019, 06:34 PM)al39 a écrit :Le câble Mulidine est parfait avec elles. Il est sain et ne met pas la pagaille, ce qui est précieux avec un tweeter à ruban... Et cela permet de se concentrer sur le reste. Un MPC en modulation, c'est parfait. Un squisito par exemple ou un Melodie dernière generation. Ce sont des bases saines et éprouvées avec les Cadence, et ça va déjà etonnamment loin. Tout s'entend sur ces enceintes.(05-27-2019, 09:41 PM)pascal a écrit : Bonjour,
et un heureux de plus en Cadence !
Si je peux me permettre, les câbles Mulidine sont honnêtes, mais il y a bien mieux. Inutile de se prendre le chou avec si les autres câbles conviennent. On gagne plutôt à se pencher sur des multibrins plus complexes, ceux qui sont portés sur la neutralité (Esprit) ou légèrement chaleureux (MPC), ou des fils de Litz (Cardas et autres). Moins pertinent avec du monobrin à mon avis, mais à chacun de se faire son idée ...
ARS, il n'y a pas beaucoup d'enceintes qui ne conviennent pas ...
Cdlt
Donc, je viens de tester le câble Mulidine, et je dois dire que je le préfère largement au bbtech.
Pour le moment je vais rester avec ce câble. je vais plutôt m’intéresser à faire évoluer mon ampli, qui va quand même plutôt bien, mais je sens que je peux aller beaucoup plus loin avec ces enceintes
Le problème est que les cadences ne pardonnent rien au niveau des enregistrements.