(06-04-2016, 11:21 PM)Bkg2k a écrit :(06-04-2016, 11:17 PM)AudioMaC a écrit : Si c'était le cas elles seraient toutes câblées en étoile, ce qui reste un jeu d'enfant, un peu plus de fil c'est tout, ce qui n'explique pas les 90 euro d'écart avec une qualité moindre.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, car chaque architecture a ses avantages et ses inconvénients
Je reste câblo-sceptique pour le moment, barrette secteur y compris.
Mon avis est purement technique, et c'est sans appel. Electriquement parlant, le cablage en étoile n'a que des avantages.
Sinon, l'appréciation de qualité est uniquement sur le coté esthetique. Certes, ça a de l'importance, mais c'est comme une voiture ou un ordinateur: la carrosserie c'est joli, mais ce qui importe, c'est ce qu'il y a dedans
Ouh là, une belle carrosserie résiste à la corrosion (longévité) et des chocs (sécurité), et elle aide à ne pas rentrer seul le soir. De nos jours le m'as tu vu à plutôt la cote
La barrette LH AUDIO a été pensée et réalisée pour être efficace, fiable et belle, en plus elle est a 90 euros moins cher avec une qualité supérieure, à voir les sections et la pureté des matériaux utilisés, c'est indiscutable sauf pour les mal voyants.