05-13-2019, 08:46 AM
(05-12-2019, 10:38 PM)pascal66 a écrit :(05-12-2019, 07:38 PM)cayu a écrit : Moi je les ai gardées 15 ans les accord et je ne m en suis jamais lassé !Merci Cayu, je vais me passer du caisson de grave, j'ai pas la place et le caisson mulidine est introuvable en occase de toute façon......et puis c'est vrai que ca me manque pas vraiment!
Elles n ont pas besoin de caisson particulièrement car elles ont un très bon rendement dans le grave il faut juste un ampli qui les tienne bien mais comme je te l avais dit elles peuvent aller très loin!
Je peux te demander avec quel ampli tu faisais chanter les accord?
J'aimerais remplacer mon intégré musical fidelity (hybride) par sans doute un ampli a lampes pour un budget gros max de 1000€ (en occase), des conseils dans cette gamme de prix?
J'ai eu un graaf gm 50 qui était exceptionnel et avant ça un thule ia 100 qui fonctionnait bien mais sans les exploiter au maximum, et mieux que le thule, avant le graaf, le kora 150 csc reference qui rapport qualité prix est au top.
Effectivement je pense qu'un bon euphya est super sur les accords.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM