04-27-2019, 03:27 PM
(04-27-2019, 02:54 PM)Plugnprod a écrit : L’avantage avec des Mulidines c’est qu’on Ne se prend pas la tête à passer son temps à déménager les meubles et pousser les murs ;-)Ma femme n'étant pas la aujourd'hui, j'en profite pour tester un peu toute l'installation et l'emplacement des enceintes....j'ai donc fait un essai, enceintes a plus dun mètre du mur de derrière et plus d'1,50m sur le cote, espacement d'environ 2 m, rien devant et rien derrière, tapis devant les enceintes....et bien résultat: aucune différence .... ou si peu que ca vaut vraiment pas la peine de se casser les pieds a tout déplacer...donc elles retournent ou elles étaient, de toute facon les enceintes au milieu de la piece, c'est difficilement faisable dans une piece de vie qui fait moins de 30m2!
Sa fait de la musique ? Profites ;-)
Et apprécie ;-)
Si tu voyais mon installe avec des « références » + un caisson énorme dans une pice inadaptée cela ferait bondir de nombreux technophiles ;-) et pourtant ça fait de la belle’ musique ;-)
Je suis d'accord avec toi, si la musique est bonne et si les oreilles sont satisfaites, pourquoi se casser la tete a chercher encore mieux que....mieux! Je préfère passer plus de temps a écouter la musique ....
Bon weekend a tous... j'y retourne