04-22-2019, 04:51 PM
C'est sur que le SOtM est une pure merveille, mais quand on voit le prix et le fait qu'il faut en mettre 2 pour en tirer tous le potentiel, l'Aqvox SE devient une alternative "abordable" !
Pour ma part je suis ravie du miens, la différence s'entend avec mon ancien Switch (Netgear GS108 + HDPlex 200), et je ne reviendrais pas en arrière.
Bon par contre je n'ai pas eu le temps d'en proffiter sufisament mon serveur Roon ayant descidé de me lacher :+((
Il va devoir repartir au USA pour réparation, et donc plus de musique pendants de longues semaines ...
Pour ma part je suis ravie du miens, la différence s'entend avec mon ancien Switch (Netgear GS108 + HDPlex 200), et je ne reviendrais pas en arrière.
Bon par contre je n'ai pas eu le temps d'en proffiter sufisament mon serveur Roon ayant descidé de me lacher :+((
Il va devoir repartir au USA pour réparation, et donc plus de musique pendants de longues semaines ...
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable