...@Gils : je ne vois pas ce que ce morceau a de spécialement difficile à reproduire...
Bon, c’est bien enregistré , en tout cas, il y a de l’espace et de l’impact.
Souvent, le plus simple est aussi le plus dur à reproduire. Ici Barzin, voix + guitare + piano. La sensation d’espace est sensiblement plus importante que le morceau de Gil’s. La voix peut avoir des sibilantes désagréables à fort volume, l’impact de la caisse claire est très clair :
Trentemoller, electro, gros niveau de grave, plein de détails partout :
Goda Tungl de Samaris. A écouter très fort. Si vous n’avez pas de résonances/trainage dans le grave, qui doit rester sec, c’est bon. Voix féminine en avant, légèrement côté gauche, voix masculine en sourdine et en retrait, centrée juste derrière. Il ne doit pas y avoir de durete, même à très très haut niveau. La clarinette doit être parfaitement reconnaissable :
Bon, c’est bien enregistré , en tout cas, il y a de l’espace et de l’impact.
Souvent, le plus simple est aussi le plus dur à reproduire. Ici Barzin, voix + guitare + piano. La sensation d’espace est sensiblement plus importante que le morceau de Gil’s. La voix peut avoir des sibilantes désagréables à fort volume, l’impact de la caisse claire est très clair :
Trentemoller, electro, gros niveau de grave, plein de détails partout :
Goda Tungl de Samaris. A écouter très fort. Si vous n’avez pas de résonances/trainage dans le grave, qui doit rester sec, c’est bon. Voix féminine en avant, légèrement côté gauche, voix masculine en sourdine et en retrait, centrée juste derrière. Il ne doit pas y avoir de durete, même à très très haut niveau. La clarinette doit être parfaitement reconnaissable :