(04-05-2019, 07:41 AM)Lazar a écrit : Ce sont des phénomènes d'hallucinations collectives,soigneusement entretenus par certains.
Je n'adhère pas à ce type de divagation.
Si ce sujet se trouvait dans le bar du forum...mais ce n'est pas le cas.
Bonne écoute et bonne journée.
P.S. j'espère que les interventions de l'ami gulistan auront permis d'ouvrir les oreilles de beaucoup.
Bonjour Lazar,
Juste de nouveau ...toute la "Hifi" est essentiellement un phénomène d'hallucinations collectives comme l'est,
sans nul doute, également l'évènement musical lui-même, d'une certaine façon. Cependant je me demande ce qui ,sur l'echelle de l'inenvisageabilité est le plus inacceptable, les hypothétiques effets d'une ficelle, ici, électrique ou la présence de magiciens comploteurs ?
PS : les interventions de Gulistan ont la grande qualité d'être divertissantes, ce qui n'est déja pas tant pire, prétendre combattre, fustiger des visions dogmatiques avec d'autres sera toujours divertissant surtout drapé de vertu... et accoudé au comptoir, même affalé dessus pourquoi pas, il n'y pas de limite de postures dans le monde hautement virtuel des rhysomes sociaux et ses techno-cocons... la musique et sa restitution en prétexte, comme un autre, pour se lustrer ou plus souvent se faire rougir les Égos... comme disait mais Grand-mère, l'Identité brandie, c'est de la merde sacrée.
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100