03-21-2019, 08:36 PM
(03-21-2019, 06:07 PM)lawre51 a écrit :(03-21-2019, 01:54 PM)Rey51 a écrit :(03-21-2019, 03:44 AM)lawre51 a écrit : Ha oui les kelinac elles m'ont donné un beau souvenir avec un ampli à tube. C'était des modèles à 8000 euros de mon vendeur Jérôme.
Renseignements pris, c'est certainement associé à un Opéra que tu as écouté les Kelinac.
Je comprends que tu ais apprécié l'ensemble.
Lors de tes écoutes, essais également ( pour le fun ) avec un ampli tubes.
Oui c'est prévu.
????
Bonjour Yannick
Je suis bien conscient que mon intégré n'egalera la config preampli bloc mono. De toute façon, bien amateur de belle musique et exigeant je n'irai pas vers cette configuration parce que ma pièce ne s'y prête pas. J'ai un gros défaut de place. Déjà que les imposantes 914 mg vont devoir être casée, il est sûr que je vais devoir me contenter du Marantz pour l'instant.
je dis cela car il n'est pas exclut que je change l'ampli. Mais le budget m'oblige à faire des choix et à digérer certains achats.
tant que le Marantz et kelinac m'offrent une belle expérience, c'est déjà ça de gagné. D'autant que je passe de la Clio au Porsche cayenne.
Je ferai un retour dès que le système sera installé, rodé et optimisé.
Salut Cyril,
Bien les 914 sont de belles enceintes pour ta pièce. Très bon choix. Bravo.
Maintenant hâte de lire ton Cr après l’installation et le rodage. Une cinquantaine d’heures, une semaine quoi!!!
À bientôt