03-21-2019, 05:52 PM
(03-21-2019, 05:34 PM)cayu a écrit : Pour moi, le meilleur plan en occasion sur Mulidine est la rhapsodie mais très rare ou l accord en modèle 2001 sans le pied, j ai eu ces deux paires .Merci pour ta réponse. Les modeles que tu cites sont en effet tres rare a la vente (et sans doute bien au dessus de mon budget je le crains)...j'ai l'occasion (si j'arrive a me mettre d'accord avec le vendeur pour le prix) d'aller essayer les Allegretto avec mon ampli, les deux autres modèles, ca serait de l'achat a l'aveugle donc sans pouvoir écouter avant l'achat, un risque que je vais sans doute pas prendre.....enfin je sais pas trop encore! En tous cas, elles m'intriguent ces Mulidine !
Les cadences peuvent être intéressantes sans doute mais je ne les ai pas possédées donc je ne peux pas bien en parler, la version ++ vaut le détour apparemment .
Le top mais extrêmement rare aussi car les propriétaires ne s’en separent jamais serait des Mulidine reference .
Les mulidine vont sonner plus rapide et de ma jeté globalement plus raffinée que les cabasses. Elles sont faciles à mettre en œuvre et offrent un grave bien tendu normalement.
Les alegretto je ne les ai pas écoutées elles n offrent pas la meme ampleur de scene mais sont super aussi apparemment .